skip to Main Content

des composants de qualité supérieure par une retransformation innovante

DRI Rubber compte 3 sites de production et emploie plus de 200 personnes dans le monde. Nous avons également une présence physique dans toutes les régions du globe, avec de nombreux bureaux et agents exclusifs, nous permettant de mieux servir nos clients et fournisseurs.

DRI transforme et traite environ 50.000 tonnes métriques de caoutchouc non vulcanisé par an.

70 ans d'expérience.
Une souplesse mondiale

DRI Rubber a gagné sa position de leader du secteur en s’adaptant continuellement à l’évolution des marchés et aux défis environnementaux, tout en continuant à offrir des solutions innovantes à notre vaste clientèle.

Nous avons acquis une solide présence mondiale avec un haut niveau de connaissance et d’expertise du secteur de la transformation du caoutchouc, qui nous permet d’offrir des services cohérents à des clients et fournisseurs sur tous les continents.

Global presence

Une qualité inégalée

Notre capacité à obtenir des résultats constants, tout en faisant preuve de souplesse à l’égard des exigences spécifiques de nos clients est inégalée dans le secteur.

Le contrôle de la qualité est la clé de notre succès. DRI Rubber dispose de laboratoires de contrôle du caoutchouc entièrement équipés et collabore avec des instituts spécialisés dans le caoutchouc et des universités aux quatre coins du monde. Cela nous permet de servir les équipementiers, les fournisseurs de premier plan et le marché secondaire.

partenariat fiable
du secteur mondial
du pneumatique

Nos capacités

DRI Rubber a développé des solutions innovantes de retransformation, qui nous permettent de gérer les flux de déchets les plus difficiles. La séparation mécanique, le compactage et les processus de mélange font partie de nos opérations.

Nous avons la capacité unique de développer des matériaux, processus et des applications basés sur des flux de déchets de caoutchouc non vulcanisé et des composés retransformés. Au fil des années, nous avons lancé des solutions qui ont bouleversé le secteur, telles que FRC® et préformes.

DRI Rubber fournit des solutions logistiques personnalisées et à long terme aux usines de pneumatiques et réalise d’importants investissements, ce qui se traduit par des économies, une sécurité accrue et un contrôle renforcé de l’environnement pour nos fournisseurs.

Nous disposons d’une équipe internationale de personnes qualifiées qui parlent non seulement la langue de notre pays, mais également celle de notre entreprise.

Conformité

DRI Rubber et ses entités sont en parfaite conformité avec toutes les réglementations et répondent à toutes les exigences légales pour traiter les déchets de caoutchouc. Cela garantit notre permis pour nos activités d’approvisionnement, de fabrication et de vente, maintenant et dans le futur.

Permis environnementaux et permis de recyclage, certifiés par les entreprises de pneumatiques et audités par les clients et fournisseurs.

ISO 9001 certified

ISO 14001 certified

REACH compliant

 Member of Dutch Rubber Association (NRK)

high quality compounds through innovative reprocessing

DRI Rubber has 3 manufacturing locations, with over 200 employees, across the globe. We also maintain a physical presence in all regions worldwide, with a vast array of offices and exclusive agents, enabling us to better serve both our customer and supplier base.

DRI processes and handles approx. 50,000 metric tons of unvulcanized 
rubber materials per annum.

70 Years experience.
Global agility.

DRI Rubber has earned its position as an industry leader by continuously adapting to changing markets and environmental challenges, while continuing to provide innovative solutions to our wide range of customers.

We have built a solid global footprint with high level of unique knowledge and expertise to the rubber processing industry which enables us to serve customers and suppliers on all continents in a consistent way. 

Global presence

Unmatched quality

Our ability to deliver consistency, while being flexible to our customer’s specific requirements is unmatched in the industry

Quality control is key to our success. DRI Rubber operates fully equipped rubber laboratories and cooperates with rubber institutes and universities on all continents. It enables us to serve the OEM, Tier1 as well as the aftermarket.

trusted partner
to the global tire industry 

Our Capabilities

DRI Rubber has developed innovative reprocessing solutions, enabling us to handle the most difficult rubber waste streams. Our operations consist of mechanical separation, size reduction, and mixing processes.

We have the unique ability to develop materials, processes and applications based on unvulcanized rubber waste streams and reprocessed compounds. Over the years we have introduced industry changing solutions such as FRC® and preforms.

DRI Rubber provides and invests in tailor made, long-term logistical solutions at the tire plants, resulting in cost savings, improved safety, and increased environmental control for our suppliers.

We have a global team of qualified people who speak not only the language of your country, but also the language of your business.

Compliance

DRI Rubber and its entities are fully compliant with all regulations and fulfill all legal requirements for dealing with rubber waste. This ensures our license to operate for sourcing, manufacturing and selling, now and in the future. 

Environmental Permits, Recycling License, Certified by tire companies and audited by customers and suppliers.

ISO 9001 certified

ISO 14001 certified

 REACH compliant 

 Member of Dutch Rubber Association (NRK)